News

Order more than USD 100 to get the worldwide free shipping!

Unique Japanese Items for All Occasions

Panier

Le panier est vide Votre panier est vide. Cliquez ici pour continuer vos achats.

Terms of Use

Conditions générales

    1. Introduction

      Les conditions générales suivantes sont applicables aux individus vivant dans des pays ou régions en dehors du Japon qui utilisent ou achètent des articles de A-JANAIKA JAPAN (ci-après «le Site» ), un site Web géré par AJJ Inc. (ci-après "la Société" ; une société japonaise au siège social à 5-5 Sasamecho, Kamakura city, Kanagawa, 248-0015 JAPON). En utilisant ou achetant des articles sur le Site, vous êtes considéré être d'accord avec les conditions générales de ce document. Vous devez donc comprendre et accepter les conditions générales suivantes avant d'utiliser le Site.

    2. Comment commander et se faire livrer

      • - Lors de la premiere commande, vous devez accepter le contenu de ces conditions générales et fournir avec précision votre (nom et adresse ) au préalable. Il est nécessaire pour le client qui souhaite s’enregistrer, de correctement fournir les informations adéquates pour que la Société puisse émettre un numéro de membre et un mot de passe (inscription des membres).
      • - Please take care to prevent discovery and misuse of your member ID and password by a third party. You are considered to have agreed to bear responsibility for all actions taken using your ID and password. If you would like to have the order re-shipped, then you should pay the actual, full price of the shipping costs, etc.
      • - Veuillez prendre soin d'empêcher le vol et l'utilisation abusive de votre numéro de membre et du mot de passe par un tiers. Vous êtes considéré d’avoir accepté d'assumer la responsabilité de toutes les actions liées à l’utilisation de votre identifiant et votre mot de passe.
        Si vous souhaitez une réexpédition de votre commande, vous devrez payer le prix intégral des frais d'expédition, etc.
      • - Le contrat entre le client et la Société est établi au moment où la Société effectue l’expedition de(s) l’article(s) en question pour le client. L'envoi d'un courriel de confirmation de commande par la Société a pour but de confirmer le contenu de votre application à engager un contrat avec la Société, mais ne signifie en aucun cas que la Société a approuvé votre demande à conclure ledit contrat.
        Même après l'envoi du courriel de confirmation de commande, en raison de l'existence d'une différence entre l'état du stock affiché sur le site et le stock réel de la Société, il peut y avoir des cas de rupture de stock d'un ou plusieurs articles. En outre, l'état du stock de la Société diffère de celui des fournisseurs. Veuillez comprendre qu'il peut aussi y avoir des cas où le même article est en stock chez un fournisseur, mais en rupture de stock chez la Société.
      • - Dans le cas où un ou plusieurs articles commandés dans le cadre d’une commande groupée sont en rupture de stock, l'équivalent du coût des articles en rupture de stock sera déduit du montant du règlement et la commande sera expédiée sans notification préalable. En outre, même si l'article est à nouveau en stock après que la commande ait été expédiée, la Société est incapable d'expédier les articles comme complément à votre commande précédente. Dans ce cas nous vous prions de bien vouloir placer une nouvelle commande pour l'article.
      • - Le contenu de la commande (tel que la taille, la couleur, ou la quantité) et les informations d'adresse de livraison ne peuvent pas être modifiés une fois que la commande a été passée. Les commandes ne peuvent être annulées ou modifiées en aucune façon une fois qu'elles ont été placées.
      • - Bien que la Société vise à expédier votre commande dans les 8 jours, à compter du jour où elle a été placée, selon le contenu de la commande, l'état des stocks, et le volume des commandes, il peut y avoir des cas où l'expédition de la commande est retardée. En outre, certains articles du Site peuvent prendre plus de temps à produire.
      • - Vous devez vous renseigner sur les lois et les règlements concernant l'importation dans votre pays, y compris les biens interdit à l'importation, avant de passer commande. Dans le cas peu probable où un article commandé n’est pas autorisé à l'importation dans votre pays ou est assujetti à l'impôt en raison de sa haute valeur, la Société ne peut pas accepter la responsabilité pour l'article. La Société ne peut pas vous fournir de remboursements ou d’échanges pour le produit ou le coût de la livraison.
      • - La Société se réserve le droit de combiner plusieurs commandes du même client, et de les expédier ensemble en une seule unité. Même dans le cas où cela se traduit par des frais d'expédition et de traitement étant plusieurs fois perçus, la Société ne sera pas en mesure de les rembourser.
      • - Les commandes seront généralement envoyées par Express Mail Service (EMS) ou les coursiers internationaux FEDEX.
    3. Frais d’expédition et de manutention

      • - Les frais d'expédition et de manutention sont fixés en fonction de la taille, du poids et de la destination de la commande et comprendront l’envoi par Express Mail Service (EMS) ou courrier international. Ils doivent être payés ensemble avec le montant total de la marchandise commandée.
      • - Certains articles sont facturés avec des "frais supplémentaires pour expédition spéciale". Dans ce cas chaque article aura un "supplément pour expédition spéciale", en plus des frais d'expédition et le montant de l'achat. Néanmoins, des remboursements pour les retours en raison d'échec de réception de l'article à la livraison ou pour depassement de la période de collecte ne seront pas effectués.
    4. Paiement

      • - Le montant à payer sera la somme totale de la marchandise plus les frais d'expédition et de manutention.
      • - La Société accepte principalement les paiements par Paypal ou par virement bancaire. Pour plus de détails concernant le paiement, veuillez contacter directement Paypal ou votre banque.
      • - Tous les règlements seront effectués en dollars américains.
    5. Droits de douane et certificats d'exportation

      • - Les commandes peuvent être soumis à des impôts, la TVA, des frais de douanes, et/ou aux frais de livraison dans certains pays ou régions. Dans ce cas, vous (ou le destinataire si la marchandise est expédiée à quelqu'un d'autre que vous) êtes responsable pour le paiement de ces taxes ou frais.
      • - Dans le cas où la livraison d'une commande est retardée en raison de complications ou de traitement à la douane, la Société ne porte aucune responsabilité pour cette situation.
      • - Nous ne délivrons pas de certificats d'origine, de visas d'exportation pour la vérification de l'exportation etc. pour les articles livrés.
    6. Retours et échanges

      Nous n’acceptons généralement pas les retours ou échanges comme expliqué ci-dessous, mais en cas d'échange ou de retour, veuillez directement contacter A-JANAIKA JAPAN via courriel dans les 7 jours apres réception de l'article concernant les détails de l'article à retourner. Après avoir pris contact avec nous, veuillez retourner uniquement les articles que nous approuvons (dans les 7 jours suivant l'approbation). Nous ne serons pas en mesure d’accepter un retour si vous nous contactez au-delà des 7 jours ou si vous nous renvoyez l'article sans aucun contact.

      1. Dans le cas de “A-JANAIKA JAPAN est en faute

        • (a) La marchandise est différente de ce que vous avez commandé (expédition erronée).
        • (b) La marchandise est défectueuse.
        • (c) La marchandise est endommagée.

        La société prend en charge le coût des frais expédition pour les retours ; mais nous choisissons le mode de livraison. Les requêtes pour une méthode d'expédition specifique seront refusées. (Dans le cas d'un retour d’un ensemble de marchandises ( 2-pièces, armure de Kabuto etc. ), veuillez inclure tous ses éléments dans l'état où il a été livré lors du renvoi. Même si 1 seul élément est manquant de l’ensemble (ou un objet inclus ou accessoire), la Société ne sera pas en mesure de traiter votre retour.)

      2. Dans le cas de “A-JANAIKA JAPAN est en faute

          • (a) La marchandise est différente de ce que vous avez commandé (expédition erronée).
          • (b) La marchandise est défectueuse.
          • (c) La marchandise est endommagée.

        La société prend en charge le coût des frais expédition pour les retours ; mais nous choisissons le mode de livraison. Les requêtes pour une méthode d'expédition specifique seront refusées. Veuillez informer la Société à l'avance si vous souhaitez faire un échange. Si les articles qui doivent être échangés sont en rupture de stock ou ont été discontinués, vous recevrez un remboursement complet de la marchandise.

      3. Dans le cas de “À la convenance du client”

        Si un article n’est pas être à votre goût (parce que vous voulez changer la taille, la couleur, le motif ou modifier complètement la commande), veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter le retour. Nous ne serons pas en mesure d'accepter vos retours également dans les cas suivants :

        • - Vous nous avez pas informé sur le retour/échange dans les 7 jours suivant la réception des articles.
        • - Produits alimentaires
        • - Articles utilisés
        • - Articles fabriqués sur commande (ex: katanas)
        • - Articles gravés
        • - Cosmétique où le colis a été ouvert
        • - Articles sans carton ou emballage (sac, etc.)
        • - Articles modifiés et nettoyés
        • - Articles sali ou endommagés
        • - Articles avec tag retiré
        • - Articles déformés à l’essayage

        [ ÉCHANGES ] Les échanges sont acceptées que lorsque A-JANAIKA JAPAN est en faute.

      4. Dans le cas de "A la convenance du client", les échanges ne sont pas acceptés.

        • - Si vous n'êtes pas satisfait des articles (parce qu'ils ne correspondent pas ou que vous n’aimez pas la couleur ou l’impression), le retour ne sera pas accepté. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous envoyer un courriel et nous vous enverrons votre nouvel article après discussion.
        • - Pour un retour ou un échange (en cas de dommages), veuillez nous envoyer un courriel dans les 7 jours contenant les points suivants :
          • (1) Une image de la marchandise qui vous a été envoyée
          • (2) Une image supplémentaire qui montre clairement la partie endommagée
          • (3) Numéro de votre commande
          • (4) Nom de la marchandise commandée
          • (5) Quantité commandée
          • (6) Nom de la marchandise reçue
          • (7) Quantité reçue

          - Dès que nous confirmons les détails du courriel, nous vous ferons savoir comment procéder.

    7. Autres

Au cas où il y aurait des changements des informations que vous avez enregistrées auprès de la Société, tels que le nom et l’adresse, vous devez immédiatement vous connecter au site et mettre à jour vos informations personnelles.

La Société a le droit d'annuler votre inscription à tout moment si vous effectuez une des opérations suivantes. Si votre compte est supprimé, vos commandes ne seront plus valides et ne seront pas dédommagées.

      • (1) Vous ne respectez pas les conditions générales.
      • (2) Vous avez été une nuisance ou avez causé des interférences ou dommages à d'autres clients ou à la Société, ou commis des actes frauduleux.
      • (3) Toute autre circonstance dans laquelle la Société estime que vous devriez être disqualifié.

La Société peut suspendre ce service de vente par correspondance si une situation insurmontable s’impose. Dans ce cas, le contrat d'achat déjà en vigueur continuera à s’appliquer en vertu de ces conditions générales.

En ce qui concerne l'utilisation du Site, la loi japonaise s’applique dans son intégralité, et les problèmes qui peuvent surgir entre vous et la Société seront soumis à la juridiction exclusive du Tribunal du district de Tokyo au Japon sous la loi japonaise en vigueur.

La Société n'utilisera pas les informations que vous avez enregistrés en vertu de ces conditions générales à des fins autres que la vente et dispositions de l'information de ses marchandises via le site web. Si vous demandez la suppression ou la modification complète ou une partie de ces informations, la Société sera immédiatement réactive conforme à la demande.

La Société se réserve le droit de modifier ces conditions générales si nécessaire. Même si une partie de ces conditions générales est jugée inappropriée ou incorrecte, ces conditions générales sont dissociables, et il n'y aura aucun effet sur l'efficacité des autres parties de celles-ci.

Date de promulgation: 1er Février, 2016.

AJJ Inc.

5-5 Sasamecho, Kamakura city, Kanagawa, 248-0015 JAPAN

News

Thank you for shopping at AJJ Inc. Please note that shipping in December may take a little extra time. Happy holidays!

Unique Japanese Items for All Occasions

Cart

You have no items in your shopping bag.

Terms of Use

Terms & Conditions

    1. Introduction

      The following Terms and Conditions shall apply to parties living in countries or regions outside Japan using or purchasing items from A-JANAIKA JAPAN (hereinafter “the Site”), a website administered by AJJ Inc. (hereinafter “the Company”; a Japanese company headquartered, 5-5 Sasamecho, Kamakura city, Kanagawa, 248-0015 JAPAN). While using or purchasing items from the Site you are considered to be in agreement to the terms of this document, so you should understand and agree to the following Terms and Conditions before using the Site.

    2. Order Method and Delivery

      • - When placing an order for the first time, please agree to the contents of these Terms & Conditions and accurately provide your (name and address information) beforehand. It is required of the customer wishing to register to correctly register the correct information in order for the Company to issue a member ID and password (member registration).
      • - Please take care to prevent discovery and misuse of your member ID and password by a third party. You are considered to have agreed to bear responsibility for all actions taken using your ID and password. If you would like to have the order re-shipped, then you should pay the actual, full price of the shipping costs, etc.
      • - The contract between the customer and the Company shall be established at the time that the Company ships the relevant item(s) to the customer. The sending of an Order Confirmation email by the Company is for the purpose of confirming the contents of your application to enter into a contract with the Company, and does not mean that the Company has approved your application to enter into said contract.
        Even after sending the Order Confirmation email, due to there being a difference between the stock status displayed on the Company’s site and actual stock, there may be cases where there is a stock shortage of one or all items. Furthermore, the Company’s stock status differs from the suppliers’. Please kindly understand that there are also cases where the same item is in stock at a suppliers’ but out of stock at the Company.
      • - In the event that one or more items ordered as part of an order are out of stock, the equivalent cost of the out-of-stock items will be deducted from the settlement amount and the order will be shipped without prior notification. Additionally, even if the item comes into stock after the order has shipped, the Company is unable to ship the items as a supplement to your previous order. Please make a new order for the item.
      • - Order contents (such as size, color, or quantity) and the shipping address information cannot be changed once the order has been placed. Orders cannot be cancelled or changed in any way once they have been submitted.
      • - Although the Company strives to ship your order within 8 days from the day it was placed, depending on the contents of the order, the condition of stocks, and the volume of orders, there may be instances where shipment of the order is delayed. Also, items from the Site may take additional time for production.
      • - You should investigate the rules and regulations regarding importing into your country, including goods restricted for import, before placing an order. In the unlikely event that an ordered item is not allowed for import into your country or is subject to tax due to its high value, the Company cannot accept responsibility for the item. The Company cannot provide you any refunds or exchanges for the item or cost of delivery.
      • - The Company reserves the right to combine multiple orders from the same customer, and ship them together as one unit. Even in the event that this results in shipping and handling fees being levied multiple times, the Company will not refund them.
      • - Orders will generally be sent by Express Mail Service (EMS) or international couriers FEDEX.
    3. Shipping and Handling Charges

      • - Shipping and handling charges are set based on the size, weight and destination of the order and will include the Express Mail Service (EMS) or international courier postage as well. They should be paid together with the total amount of the ordered merchandise.
      • - Certain items are charged “extra charges for special shipping”. Each item is charged an “extra charge for special shipping” in addition to the shipping charge and the purchase amount. However, refunding for returns due to failure on receiving the item upon delivery or exceeding the collection period will not be entertained.
    4. Payment

      • - The amount charged to you will be the total sum of the merchandise plus the shipping and handling charges.
      • - The Company accepts payment mainly by Paypal or bank wiring. For more details regarding payment, please contact Paypal or your bank directly.
      • - All settlements will be made in American Dollars.
    5. Customs Duties and Export Certificates

      • - Orders may be subject to import tax, value tax, customs handling fees, and/or delivery fees in some countries or regions. In this case, you (or the recipient if the merchandise is shipped to someone other than you) should be responsible for the payment of any such taxes or fees.
      • - In the event that the delivery of an order is delayed due to complications or processing at customs, the Company bears no responsibility for this situation.
      • - We do not issue certificates of origin, export visas for export verification, etc for delivered items.
    6. Returns and Exchanges

      We generally do not accept returns or exchanges as explained below but in the case of exchanges or returns, please be sure to contact A-JANAIKA JAPAN via email within 7 days of item receipt regarding the details of the return item. After contacting us, please return only the items we approve (within 7 days of approval). We will not accept a return if you contact us after 7 days or send the item back with no contact at all.

      Return

      1. In the case of “A-JANAIKA JAPAN at Fault”

        • (1) The merchandise is different from what you ordered (wrong shipment).
        • (2) The merchandise is defective.
        • (3) The merchandise is damaged.

        The company will bear the cost for shipping costs incurred upon returns; however we will be choosing the shipping method. Requests for shipping methods, in this case; will not be entertained. (In the event of a return of set merchandise (ex. 2-Piece Sets, Kabuto armors), please include all items in the set in the condition that it was delivered in when making the return. If even 1 item is missing from the set (or, an included item or accessory), the Company will not be able to process your return.)

      2. In the case of “At Customer’s Convenience”

        Should an item not be to your liking (because you wish to change the size, color, pattern or change the order completely), please understand that we do not accept returns. Also, we will not be able to accept your return in the following cases.

        • - You did not inform us about the return/exchange within 7 days of receiving the items.
        • - Food items
        • - Items that have been used
        • - Order-made items (Items manufactured upon order [e.g: a katana] )
        • - Engraved items
        • - Cosmetics where the package has been opened
        • - Items without a case or packaging (bag, etc.)
        • - Items that have been altered and cleaned
        • - Items that you have soiled or damaged
        • - Items with the tag removed
        • - Items that have been warped by trying on.

        Exchanges

        Exchanges are only accepted when A-JANAIKA JAPAN is at fault.

        In the case of “At the Convenience of the Customer”, exchanges are not accepted.

        • - If you are not satisfied with the items (because they do not fit or you do not like the color or print), the return will not be accepted. If you wish to exchange an item, please send us an email and we will send your new item after discussion.
        • - For a return or exchange (in case of damage), we request an email be sent to us within 7 days containing the following:
          • (1) A picture of the merchandise sent to you
          • (2) An additional picture that clearly shows the damaged part
          • (3) Your Order ID
          • (4) Name of Merchandise Ordered
          • (5) Quantity Ordered
          • (6) Name of Merchandise Received
          • (7) Quantity Received

          - As soon as we confirm the details of the email, we will let you know how to proceed.

    7. Others

You should immediately log into the Site and amend your personal details if any changes in the information you have registered with the Company, such as name and address details, have occurred.

The Company has the right to cancel your registration at any time if you perform any of the following. If your account is deleted, your orders will become invalid and will not be compensated for.

      • (1) You do not comply with the Terms and Conditions.
      • (2) You have been a nuisance or caused interference or damage to other customers or the Company, or committed any fraudulent acts.
      • (3) Any other circumstances in which the Company determines that you should be disqualified.

The Company may suspend this mail-order service if an unavoidable situation arises. In this case, the purchase contract already in effect will continue to apply under these Terms and Conditions.

With respect to use of the Site, Japanese law is considered to apply in full, and any problems that may arise between you and the Company will be subject to the exclusive jurisdiction of the Tokyo District Court in Japan under relevant Japanese law.

The Company will not use the information you registered pursuant to these Terms and Conditions for any purposes other than the sale of its merchandise and provisions of merchandise information via the website. If you request deletion or change of any part of such information, the Company will immediately comply with the request.

The company reserves the right to amend these Terms and Conditions as necessary. Even if a part of these Terms and Conditions is deemed to be improper or invalid, these Terms and Conditions are severable, and there will be no effect on the efficacy of other parts of these Terms and Conditions.

Date of Enactment: 1st of February, 2016.

AJJ Inc.

5-5 Sasame-cho, Kamakura city, Kanagawa 231-0015, JAPAN